J-15 du Workshop, nouvelles des 1001 Vies

Publié le par Cie Les Mille et Une Vies

DSC00469.JPG

On court, on ne revient pas. On court, on  sent la respiration s'affoler. On court vers l’avenir. Sans nous arrêter sur le présent, nous avançons. Alors que nous entrons dans la dernière quinzaine avant démarrage de « La marionnette au service de l’homme », nous sentons le palpitant s'emballer en même temps que nous sentons notre impatience grandir. Quelques jours pour finaliser nos préparations  pédagogiques mais aussi la préparation logistique. Ensuite pendant près de 10 jours, toute l'équipe vivra en immersion avec les participants, logés en hôtel (le même pour tout le monde) et nourri par les soins de Raphaël Lenoir (un voyage culinaire qui nous fait saliver d'avance)..

Oui, du 16 au 23 avril, nous vivrons une expérience peu commune. 9 nationalités réunies autour de notre pratique et du voyage que nous leur proposerons dans notre technique spécifique de marionnette à gaine. Germain Lenain, Zette et Vladimir Grizbatoruc, accompagneront les européens pour qu'ils fassent paraître leur personnage reflet intime. Et nous vous l’assurons, la naissance se fera dans la joie.

Le 23 avril, nous terminons cette expérience par une rencontre publique et un banquet de restitution. Avec la dernière de « la marionnette au service de l’homme », dans le cadre d’une restitution Banquet », nous démarrons notre « Programmation Coron (Tendance Freaks ) ». Attachez vos ceintures, décollage imminent. Mais attention, le 23 avril, pour pouvoir conserver l'humanité de l'échange, la jauge sera limitée à 60 places.. Le programme et les modalités de réservation à cette soirée seront précisés bientôt... (Participation de 10€)

Si vous voulez découvrir notre course, n’hésitez pas à aller vous promener sur le blog "Marionnettes and co"  (ici) que nous avons ouvert  et dédié à cette action..
C’est tout pour aujourd’hui, et n’oubliez pas, en avril, rien n’est poisson, tout est mensonge.

 

Germain, Zette et Vladimir pour ceux des Mille et une Vies Théâtre de Marionnettes Itinérant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article